Pour sauter seul en parachute nous avons mis en place la formule stage PAC brevet A. Elle consiste à passer son stage PAC initial et de continuer jusqu’au prochain brevet de parachutisme, le brevet A.
Cette formule se compose en tout de 12 sauts. C’est sur ce douzième saut que nous faisons la formation et les exercices demandés pour le brevet A. Une fois ce diplôme obtenu vous serez en mesure de sauter en parachute en toute autonomie.
Cela vous permet de faire une économie financière non négligeable !
En effet, la formation du brevet A, l’accompagnement et le suivi de l’élève de sa sortie de PAC initial au brevet A et le saut filmé du brevet A sont pris en charge par notre école.
Nous vous demandons d’être présent du lundi au vendredi minimum pour les 7 premiers sauts. Si vous ne pouvez pas rester les jours suivants pour finaliser votre stage PAC brevet A, vous pourrez revenir durant la saison pour le finir.
Pour une formule comme celle-ci, l’idéal est d’être sur place durant 8 jours consécutifs !
Généralement, les sauts s’effectuent le matin et sont étalés sur la semaine.
Suivez le formulaire de réservation
à partir de 285€/personne
399 au lieu de 449€/personne
Comme pour les autres types de sauts proposés par Parachutisme Tallard, il y a une limite de poids (lien vers page poids) à respecter.
Il faut également un certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme et une lettre d’accord des deux parents si c’est un mineur.
Avoir au minimum 15 ans.
La création du dossier se réalise en ligne sur notre site. Le paiement s’effectue par chèque, virement ou espèce. Contactez-nous afin que nous prenions rendez-vous ensemble. Nous vous expliquerons toutes les modalités de paiement et comment se déroule dans le détail le stage durant la semaine.
Il est tout à fait possible de réserver un stage PAC brevet A sans avoir de date de saut de définie.
Il est possible d’offrir ce stage PAC brevet A en région paca sous forme de bon cadeau . Nous vous l’envoyons par mail sous format PDF une fois le paiement effectué.
Il vous reste à l’imprimer et l’offrir.
Nous vous accueillons sur l’aérodrome de Gap-Tallard situé dans les Hautes Alpes en région Provence Alpes et Côte d’Azur. Il se trouve à 1h30 d’Aix en Provence, 2 heures de Marseille et 3 heures de Nice.
La météo est belle 300 jours par an, cela nous permet d’effectuer des sauts sur une grande partie de l’année. Le climat y est favorable.
Le cadre étant idyllique, il vous permettra d’admirer de somptueux massifs montagneux et le lac de Serre-Ponçon au printemps, en été et à l’automne.
La vidéo est incluse dans tous les sauts. A la fin du stage , elles vous seront remises sur clef USB.
Calcul basé sur 508 notes
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10
10 / 10